Et le poème qui brait (LIGNE 13 n°6)


Le sixième numéro de la revue LIGNE 13, que je dirige avec Francis Cohen, paraît ces jours-ci. La couverture est signée Irving Petlin et, pour un accès au (très beau) sommaire complet, je vous renvoie au site de la revue.

Comme les numéros précédents, ce volume est conçu comme un livre, c'est-à-dire qu'il fonctionne en système. J'en signale néanmoins ici le rouage qui m'appartient en propre, sous le titre "Et le poème qui brait" : je le mets (ci-dessous) à disposition gratuitement, en imaginant que sa lecture donnera peut-être envie à certains de se procurer le numéro entier.


Je signale enfin, à l'occasion de la parution de ce numéro, une lecture un peu exceptionnelle, que je partagerai avec Danielle Mémoire et Francis Cohen, le 23 février prochain :

Categories: Share